Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLESSIS ROBINSON TRIATHLON
Publicité
PLESSIS ROBINSON TRIATHLON
Derniers commentaires
4 mai 2008

CA Y EST ELLE EST LA LA SAISON 2008

Avec quelques jours sans alimentation du blog, je reviens avec le début de la saison 2008.
En effet aujourd'hui ce cours le triathlon d'ETAMPES, auquel je ne participes pas afin de ne pas perturber ma préparation pour NICE.

JEROME cours du côté de RAMBOUILLET avec son club de vélo avec lequel il dispute une course par étape.
Ce week nous avons eu un trés beau temps, ce matin la sortie cycliste fut sublime en manches courtes et cuissards pour la première fois de l'année et avec le bronzage adhoc.

Dans un peu plus de six semaines ce sera NICE mais avant il y aura eu TROYES pour voir ou j'en suis.
Pour l'instant la préparation n'a pas été perturbée, elle se passe comme prévu.
Notre ami Castor devrait voir le bout du tunnel et j'espère le voir prochainement à l'entrainement et en course.
Triathlon_2007__76_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité