Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLESSIS ROBINSON TRIATHLON
Publicité
PLESSIS ROBINSON TRIATHLON
Derniers commentaires
6 avril 2008

TROIS DISCIPLINES, DEUX ENCHAINEMENTS, UN SPORT : LE TRIATHLON

le titre défini ce qu'est le triathlon.

Mais bien au délà, de cette définition je pense que le triathlon, après l'avoir découvert il y a maintenant 17 ans, fait partie de ma vie, il est intégré dans ma personnalité. Car meme les années ou je m'en étais éloigné, je le prenais toujours en référence pour tous les challenges que je devais affronter, aussi bien dans la vie professionnelle que privée.
Car pratiquer le triathlon est un challenge, il faut sans cesse relever des défis, la reprise, le travail de ses points faibles, l'amélioration de ses points forts, les petits bobos, les affres des emplois du temps, les contraintes familiales, la motivation, la météo parfois peu clémente.

Mais surtout ce que j'en retiens c'est le plaisirs de pratiquer les trois disciplines de notre sport, la natation, le vélo et la course à pied.
Mais leur pratique dans une optique triathlètique, car un triathlète n'est pas un nageur, ni un cycliste et ni un coureur à pied, il faut toujours penser triathlon.

Dans quatre à six semaines, la saison sera là, et nous commencerons à recolter les fruits de tous le travail hivernal pour les plus assidus d'entre nous.

ttkiller_054kLOGO_IRONMAN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité